Ben_Poulin a écrit:Le tap cap : certain on des tap cap a 50 balles, d'autre a 40 balles, d'autres a 30 balles...que fait-on avec ca....
J'ai meme vue certain avec un genre de "coude" dans leur tap cap qui permet de mettre plus de 50 balles...
doit-t-on statuer lĂ dessus...?
muff a écrit:J'aimerais savoir s'il serait possible de se servir de son side arm quand on est blesser a une jambe afin de se defendre ?
DGD_Qc a écrit:muff a écrit:J'aimerais savoir s'il serait possible de se servir de son side arm quand on est blesser a une jambe afin de se defendre ?
Je vois pas comment on peut se servir d'un side arm quand on hit.
Si quelqu'un se fait tiré dans la jambe je suis sur qu'il ne pourrait jamais sortir son arme et visé quelqu'un. Tu te congne le petit orteille et t'as de la misère a pas te roulé par terre, imaginé une impacte de balle. Tu saigne, ton os est fracturé et tu es en état de shoc.
En plus si on donne le droit a ca, Moi c claire que je tire chaque personne morte, blessé ou vivant. Ca n'aurra plus de fin
$£B a écrit:La plupart des armes (rifle) sont 30 balles mais on pourrait avoir un coude pour avoir genre 60 balles. Un mp5 avec 2 mag de 30 clipper ensemble se recharge très (extrêmement) vite donc on pourrait accorder 60 balles par loader. Mais si tu n'as pas deux mags clippés, tu ne devrais par avoir droit à un coude.
Le nombre de balles devrait aller avec l'arme, point.
saiian a écrit:$£B a écrit:La plupart des armes (rifle) sont 30 balles mais on pourrait avoir un coude pour avoir genre 60 balles. Un mp5 avec 2 mag de 30 clipper ensemble se recharge très (extrêmement) vite donc on pourrait accorder 60 balles par loader. Mais si tu n'as pas deux mags clippés, tu ne devrais par avoir droit à un coude.
Le nombre de balles devrait aller avec l'arme, point.
x2
Slaytan a écrit:DGD_Qc a écrit:muff a écrit:J'aimerais savoir s'il serait possible de se servir de son side arm quand on est blesser a une jambe afin de se defendre ?
Si quelqu'un se fait tiré dans la jambe je suis sur qu'il ne pourrait jamais sortir son arme et visé quelqu'un. Tu te congne le petit orteille et t'as de la misère a pas te roulé par terre, imaginé une impacte de balle. Tu saigne, ton os est fracturé et tu es en état de shoc.
En plus si on donne le droit a ca, Moi c claire que je tire chaque personne morte, blessé ou vivant. Ca n'aurra plus de fin
Pour quand tu est mort qui important d'avoir l'air mort et non avec une arme dans les main.
Moi j'aime bien l'idée. Mes seulement si le gars a reçu un hot pas plusieur.
big-1 a écrit:Nous avons commencer as tester un principe pour les médic et aussi pour gérer les respawn. Ainci que seul les medi peuvent guerrir une personne.
On devrais s'occuper de nos mort. surtout ci le scénario impliquer une unité de type occidental. Aucune armée morderne abandonne c,est mort ou blesser derrière
Donc devoir extraire ses mort. Cela rajoute une importance concidérable au poste de medic.
Pour ce faire voici ce que nous avons tester.
Chaque mort dois être sortie de la zone de combat ( du terrain de jeux ) ou sinon aucune possibilité des respawn pour ce joueur et voir même échec d'un objectif de mission.
Bon soyons consient que c'est un jeux et que ya rien de l'fun pour un medic a devoir transporter une vingtaine de gars par game. Nous ne sommes généralement pas asser nombreux pour perdre des joueur a faire les brancardier.
Donc le médic emporte avec lui une certaine quantité de "dog-tag de respawn " ( un billet de mort appeler le comme vous voulez ). Et le médic dois aller voir et s'assurer de laisser aucun mort ou blesser oublier sur le terrain.
Quand le medic constate que un gars est mort il lui remet un ""dog-tag de respawn"" ( de cette facon il c'est occuper du mort, et avec cet action on fait a semblant qu'il a été extrait ).
Ci un joueur ne veut pas attendre sur un terrain ou sort de la game sans avoir recu son "" dog-tag"" il n'auras pas droit de respawn. Et cela va aussi permettre de controller le nombre de respawn ou encore de savoir l,efficaciter de l,intervention en sachant combien de mort on été laisser derrière.
Et ces au joueur de sassurer de garder leur medic en vie et ci jamais il meurt d'aller prendre son kit de medic..
Je sais pas ci sa été clair comme explication. Mais pour le moment nos tests on été concluent et cela s'organisent très bien sur le terrain
Slaytan a écrit:J'aime l'idée mes va t'il avoir des personne voulant faire se role ces la le hic payer assez chère pour joué et transporté que des mort ou blessé.
Je pourrais avoir meme un civière je connais une personne qui en a une et il sans sert pas. Tu vient me donné une idée.
On pourrait même développer une unité de brancardier qui aurais la charge de transporter les blessés ou les morts pour un respawn? Il est fréquent de voir des soldats avec une civière dans leur dos qu’il déploye pour extration de blesser grave ou de mort?
muff a écrit:Slaytan a écrit:DGD_Qc a écrit:muff a écrit:J'aimerais savoir s'il serait possible de se servir de son side arm quand on est blesser a une jambe afin de se defendre ?
Comme Slaytan a dit " Quand tu est mort, tu t'arrenge pour avoir l'air mort" .
Tu est hit au tibia tu rempe te mettre a l'abri le plus proche (s'il y a), tu sort ton side arm et tu attend le medic.
Exemple , Ya un gars de opforce qui passe devant toi et qui est en direction du medic, tow tu lui en met une et tu sauve ton medic ainsi que toi meme?
On parle de se servir de son arme de facon défensive et non offensive. Tu vois un gars qui avance plus loin mais il ne represente aucun danger immediat pour toi ou tes coéquipier, tu te met pas a le tirer. Simple logique
Pour quand tu est mort qui important d'avoir l'air mort et non avec une arme dans les main.
DGD_Qc a écrit:muff a écrit:Slaytan a écrit:DGD_Qc a écrit:muff a écrit:J'aimerais savoir s'il serait possible de se servir de son side arm quand on est blesser a une jambe afin de se defendre ?
Comme Slaytan a dit " Quand tu est mort, tu t'arrenge pour avoir l'air mort" .
Tu est hit au tibia tu rempe te mettre a l'abri le plus proche (s'il y a), tu sort ton side arm et tu attend le medic.
Exemple , Ya un gars de opforce qui passe devant toi et qui est en direction du medic, tow tu lui en met une et tu sauve ton medic ainsi que toi meme?
On parle de se servir de son arme de facon défensive et non offensive. Tu vois un gars qui avance plus loin mais il ne represente aucun danger immediat pour toi ou tes coéquipier, tu te met pas a le tirer. Simple logique
Donne moi t'a main. Je vais la torde, pas au point pour la casser mais juste assé et on va voir si tu peux sortir ton side arme. On s'entend que sa va faire moin mal qu'une impacte de balle mais je doute que tu puisse le faire.
Meme les gars du MMA tap out et c moin doulureux qu'une balle. Déja que tu peux te faire soigner je trouve que c assé.
Imagine que tu me tire dans l'épaule a traver une fenetre. Tu rentre dans la piece et tu vois un cadavre au sol, mais c pas le mien moi j'ai rempé dans l'autre piece et je te tir. Je suis sur que tu ne trouveras pas cela juste! Pourtant c défenssif
berny a écrit:notre idéé serais ceci
pourquoi pas 3 S.O.P. un bronze un argent et un or le bronze serais une base pas simple mais asser structuré l'argent comporterais certain items de plus et la or qui serais complette ou le niveau de jeux serais élevé
exemple :
BRONZE : S.O.P. acuel tapcap 50 balles avec modif mais simple (kiss)
ARGENT : bronze + tapcap 30 balles limite de balles par évenement et limite de grenades ext.
OR : argent + dog-tag de respawn , limite d'équipement ext.
A VOIR si ceci est fesable , comme ca chaque créateur d'évent pourais créé un évenement a sa facon simple ou non mais toujours avec les S.O.P.
S.V.P DÉBATTEZ
Slaytan a écrit:berny a écrit:notre idéé serais ceci
pourquoi pas 3 S.O.P. un bronze un argent et un or le bronze serais une base pas simple mais asser structuré l'argent comporterais certain items de plus et la or qui serais complette ou le niveau de jeux serais élevé
exemple :
BRONZE : S.O.P. acuel tapcap 50 balles avec modif mais simple (kiss)
ARGENT : bronze + tapcap 30 balles limite de balles par évenement et limite de grenades ext.
OR : argent + dog-tag de respawn , limite d'équipement ext.
A VOIR si ceci est fesable , comme ca chaque créateur d'évent pourais créé un évenement a sa facon simple ou non mais toujours avec les S.O.P.
S.V.P DÉBATTEZ
DGD_Qc a écrit:muff a écrit:J'aimerais savoir s'il serait possible de se servir de son side arm quand on est blesser a une jambe afin de se defendre ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité