Tactical-Mod a écrit:Pour être au courant des matériaux..moi je trust pas des mag coller a l'epoxy
my 2 cents.
grail a écrit:Tactical-Mod a écrit:Pour être au courant des matériaux..moi je trust pas des mag coller a l'epoxy
my 2 cents.
Scenarioarms, fait d'excellent produit, alors ca ne me stresserait même pas.

Tactical-Mod a écrit:Laisse moi un peu de temps et je te garantie d'en sortir un pour moins de 29.99$CAD
C'est un peu normal que Scenario Arms ca leurs prennent 5 jours sortir un produits...c'est plein de pièces coller avec de l'epoxy & peinturer...ils ont pas de moules , dessins techniques ou autre a faire..
MAIS je viens de terminer le moules pour les mag de A5 Gaz-true en métal :
Tactical-Mod a écrit:grail a écrit:Tactical-Mod a écrit:Pour être au courant des matériaux..moi je trust pas des mag coller a l'epoxy
my 2 cents.
As-tu tester ces produits avant de parler ?
Pour avoir été dealer pendant 2 semaines il y a quelque mois , je peut te garantire que des produits a l'epoxy n'ont pas une longue duré de vie... sourtout avec les prix qu'il vend en plus
DGD_Qc a écrit:Tactical-Mod a écrit:grail a écrit:Tactical-Mod a écrit:Pour être au courant des matériaux..moi je trust pas des mag coller a l'epoxy
my 2 cents.
As-tu tester ces produits avant de parler ?
Pour avoir été dealer pendant 2 semaines il y a quelque mois , je peut te garantire que des produits a l'epoxy n'ont pas une longue duré de vie... sourtout avec les prix qu'il vend en plus
wow un gros 2 semaines. Tu dois etre vraiment fort dans le domaine! non joke a part je sais que tu veux poussé t'as buisness mais ne cale pas les autres cie pour nous montrer que les produits que tu as pas encore son meilleur.
Je veux pas te contredire mais l'époxy si utilisé sur les bon matérieux est extrement fort. Surtout sur les plastiques et fibre de verre. L'époxy est utilisé dans la fabrication de Kayak de mer, canot en fibre, dans les avions, il colle des feuilles d'aluminium en sandwich avec un noyau de polurethane pour des mini bucker militaire, l'industrie du bateau. Il l'utilise meme dans certaines pierres de curling.
Je pense que pour un mag qui click direct dans le phenon sans aucun gossage ya aucun trouble. Surtout que la cie a une bonne réputation

DGD_Qc a écrit:Tactical-Mod a écrit:Laisse moi un peu de temps et je te garantie d'en sortir un pour moins de 29.99$CAD
C'est un peu normal que Scenario Arms ca leurs prennent 5 jours sortir un produits...c'est plein de pièces coller avec de l'epoxy & peinturer...ils ont pas de moules , dessins techniques ou autre a faire..
T'as moulé le mag de lapco, tu veux le vendre a grande échelle et tu pense pas te faire poursuivre, bonne chan
DGD_Qc a écrit:Tactical-Mod a écrit:Laisse moi un peu de temps et je te garantie d'en sortir un pour moins de 29.99$CAD
T'as moulé le mag de lapco, tu veux le vendre a grande échelle et tu pense pas te faire poursuivre, bonne chan

Shogun a écrit:tactical-mod . cool projet laisse le moi savoir quand ca sera dispo je suis intéresser
pour ce qui est du mag de scenario arms pour phenom, je vous ferai un review sur le mien car je m'en suis commander un question de voir la qualité de moi même
l8tr
Tactical-Mod a écrit:DGD_Qc a écrit:Tactical-Mod a écrit:Laisse moi un peu de temps et je te garantie d'en sortir un pour moins de 29.99$CAD
J'aimerais bien penser comme toi que tout ce fait comme ca mais c'est plus dure que de dire une phrases sur un forums . Pour les poursuites , aucunes ne seront possibles pour la SIMPLE RAISON que mon produits terminer n'enfreint AUCUN brevets . Ici on parle pas d'un mag en METAL GAZ-TRUE avec un macroline et fill nipple INTÉGRÉ!
DGD_Qc a écrit:Tactical-Mod a écrit:DGD_Qc a écrit:Tactical-Mod a écrit:Laisse moi un peu de temps et je te garantie d'en sortir un pour moins de 29.99$CAD
J'aimerais bien penser comme toi que tout ce fait comme ca mais c'est plus dure que de dire une phrases sur un forums . Pour les poursuites , aucunes ne seront possibles pour la SIMPLE RAISON que mon produits terminer n'enfreint AUCUN brevets . Ici on parle pas d'un mag en METAL GAZ-TRUE avec un macroline et fill nipple INTÉGRÉ!
Donc t'as pas juste pris le mag de lapco, sablé le logo et fait une moule avec?
Pour le macroline c une excellente idéé. Et si tu enfreint aucun brevet c lapco qui son stupid!

Brute a écrit:Moi aussi j'attends après Scénario Arm pour le mag. J'ai payé 80$ avec le shipping il y a plus de deux semaines et ils ne répondent pas à mes messages donc j'ignore quand je vais le recevoir et c'est un peu frustrant! S'ils ont bonne réputation ça doit pas être grâce à leur service à la clientèle...
D'après moi c'est certain que ce serait une bonne idée pour quelqu'un qui à la capacité d'en produire un de le faire rapidement puisque Scenario arms est seul à le faire et est débordé.
saiian a écrit:Quelqu'un à reçu sa commande? des nouvelles? Ou ils branlent dans le manche?
Retourner vers Dernières nouvelles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité